Les 14 et 15 juillet derniers, le Théâtre de l'Orage fêtait ses vingt cinq ans,

à Fouilloy (Oise).


une manifestation citoyenne, sociale, solidaire et rurale



Plus de deux cent cinquante personnes nous ont fait cadeau de leur présence sur ces deux jours.

Nous avons été heureux de la présence d'Elise Raou, Miss canton Grandvilliers et honoré par celle d'Agnès Thill, députée de la circonscription.


Certains, ne pouvant être présents, nous ont adressés de chaleureux messages de félicitation, d'encouragement et d'amitié.


Le beau temps a été de la partie dans le ciel, les coeurs et les esprits.


Durant ces deux jours, les artistes invités - le Foyer de Vie de Frocourt, la Compagnie du Chahut, la Compagnie de la Cyrène, le Théâtre du Pressoir et le groupe Trad'Messenger - ont rivalisé d'entrain, de joie et de générosité.


Vous avez été nombreux à nous faire part de votre bonheur à être ensemble ; de vos émotions, de vos fous rires ; à nous dire, ou à nous écrire, avoir vécu un moment rare de partage et d'échange.


Cet enchantement fut l'œuvre de tous.

Il n'aurait pu voir le jour sans le soutien du Club de l’amitié, du Comité des fêtes, du CLAF, de la Commune de Fouilloy et de son maire, Patrick Fizet.


La presse n'a pas, non plus, mesuré son enthousiasme pour couvrir cet évènement...


Soyez ici tous remerciés !


Dans l'attente du plaisir de vous retrouver, vous pouvez visualiser des photos du Théâtre de l’Orage et de Joannick Pruvost et parcourir la... revue de presse 25 ans.pdf




Tous droits réservés © Théâtre de l'Orage